Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 21:08

Sad article

Asia Ever vous recommande...

 

DRAMA COREEN (2005), 20 épisodes

Genre : Romance, Drame 

Réalisé par Yoo Chul Yong

Ecrit par Lee Sung Eun

Acteurs : Kwon Sang Woo, Kim Hee Sun, Yun Jung Hoon, Kim Yeon Joo

Histoire : Joon Young (Kwon Sang Woo) rencontre Hae In (Kim Hee Sun), une petite aveugle. Amis d'enfance, ils deviennent de plus en plus proches en grandissant. Lui se trouve le talent de composer de la musique et rêve qu'elle chante ses chansons.  Car Hae In, malgré le fait d'être aveugle, est très intelligente et possède une voix magnifique. Plusieurs événements l'amènent à être séparée de Joon Young et la pousse à partir en Amérique. Elle rencontre Gun Woo (Yun Jung Hoon), le fils d'un riche entrepreneur et meilleur ami de Joon Young. L'histoire deviendra complexe lorsqu'ils seront tous réunis...  

      

 Les liens ne sont malheureusement plus disponibles



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Désole mais vos liens sont mort pouvez vous les changer svp
Répondre
A
<br /> <br /> Nous n'avons plus les épisodes à cause d'un disque dur hors service. Nous aurions dû mettre à jour l'article. Nous le conseillons vivement, et peut-être est-il dispo sur d'autres sites comme<br /> Subwawa... Merci à toi Befour :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour à tous, si vous rencontrez des liens morts comme ici, merci de vous retourner sur des sites tel que Subwawa, où vous pourrez vous inscrire pour les récupérer.<br /> <br /> Je n'ai effectivement pas réussi pour l'instant à récupérer tous mes fichiers ; ils sont en effet perdus dans le disque dur externe. C'est un coup dur mais nous continuons à proposer de nouveaux<br /> projets.<br /> <br /> Merci pour votre compréhension, à bientôt :D
Répondre
D
le fichier n'est plus dispo;( mais merci pr tt ce travail et surtt ce partage;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Diane pour l'info. On a beaucoup de liens hors service, ça c'est sûr. Pour Sad Love Story, je vais essayer de voir d'ici la semaine prochaine car j'ai un sérieux problème de disque dur. Je<br /> n'arrive plus à récupérer la plupart de mes fichiers d'où la lenteur du moment niveau fansub. J'essaye déjà de régler mon souci mais je ne t'oublie pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ce drama je l'ai terminée j'ail littéralement adorée!j'ai pas mal pleurer un très belle histoire d'amour!merci a vous tous pour m'avoir permis de le visionner!!vous étes super!!<br /> continuer ainsi pour moi c'est du pur bonheur!!merci encore!et bon courage a tous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut un plaisir, on est là pour contribuer au bonheur de tous :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour les nouveaux liens!c'est vraiment génial!rapidité efficacité!vous êtes supers! j'avais hâte de le voir!je me lance dés maintenant pour le 1er épisode!je viendrai mettre un com<br /> quand j'en aurais regarder quelques uns!<br /> <br /> Merci pour votre travail!!les vidéos sont toujours de bonne qualité et la traduction impeccable!<br /> <br /> Bon courage et bon continuation pour la suite!!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien pour les nouveaux liens Sandrine^^ Par contre, ce drama n'est pas un de nos projets mais juste un coup de coeur que nous souhaitions partager :) Bon drama à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous aimez Asia Ever ?

Faites durer Asia Ever

    

DRAMAS

Suivez-nous !!

Sur Youtube