Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 20:05

twoweeksG.jpg

Asia Ever vous présente 2 Weeks...

 

DRAMA COREEN (2013)

Genre : Action, Drame, Suspense 

Réalisé par Son Hyeong Seok 

Ecrit par So Hyeon Kyeong 

Acteurs : Lee Joon Ki, Kim So Yeon, Ryoo Soo Yeong, Park Ha Seon, Lee Chae Mi 

Histoire : Un homme, menant une vie désespérée, est accusé de meurtre, et découvre qu'il a une fille atteinte de leucémie. Il a deux semaines pour la sauver...

 

Vostfr par Asia Ever

 

CAP-2013-08-13-03h17m36s234

1er épisode

 Partie A - Partie B

CAP-2013-08-16-20h56m55s99

2ème épisode

Partie A - Partie B

CAP-2013-08-24-18h59m10s13

3ème épisode

Partie A - Partie B

CAP-2013-08-31-17h54m15s74.jpg

4ème épisode

 Partie A - Partie B

CAP-2013-09-07-21h34m50s675ème épisode

 Partie A - Partie B

CAP-2013-09-19-23h21m28s121.jpg 6ème épisode

   Partie A - Partie B

CAP-2013-10-22-00h05m34s230.jpg 7ème épisode

   Partie A - Partie B

CAP-2013-10-21-20h34m20s191.jpg

8ème épisode

Partie A - Partie B 

 

Bientôt, un tout nouveau système verra le jour

sur asiaever.com pour pouvoir récupérer

les liens plus facilement ;D

A bientôt !

 

Recollez les parties avec HJSplit

 

 OST 1

 OST 2

 OST 3

  ALBUM 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Amanon,<br /> <br /> Je venais faire un petit tour dans le fofo car cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles ce qui n'est pas dans les habitudes de Asia Ever.<br /> Je viens de lire les dernieres reponses que tu as faite, me voila tout d'abord rassuree car je te retrouve. Je voulais te poser une petit question, qu'est ce que tu entends par Nouvelle plate forme<br /> ?? Vous changer de site ?? Si c'est le cas,moi qui voudrais continuer a vous suivre, seront nous prevenus ?? Merci Amanon si tu as le temps, de me tenir au courant.<br /> Je te souhaite ainsi qu'a toute l'equipe, de MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.. A tres bientot .. Amitie
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou Alika^^ Tu peux maintenant retourner sur asiaever.com !! On a changé un peu le système pour les liens et projets privés, je te laisserai voir les explications. En tout cas, un grand merci<br /> pour ton soutien sans faille depuis le début :) Gros bisous à toi et d'excellentes fêtes de fin d'année, avec des étoiles plein les yeux *__* ;D<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir,<br /> <br /> ou en êtes vous pour le 9ème episode.<br /> hâte de voir la suite ^^<br /> merci de votre reponse<br /> Pascal
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chevalier :) ça ne devrait plus tarder ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou la team<br /> <br /> fithing pour la suite de two week je l'attends avec impatience merci de votre travaille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bol Dor :) A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou sa fait un moment que je ne suis pas venue (oui oui l’école et tout... maintenant c'est les exam) qui dit exam qui dit aussi moment de détente donc je viens faire un tour lol par contre je<br /> rencontre quelque petit prog pour venir... la page d’accueillie n’existe plus et je ne recois plus de newteller... depuis 1 mois ou 2 il y a du avoir du changement... en plus je suis tomber<br /> amoureuse de 2 de vos projet dont celui-ci *-* de l'action depuis iris bonheurs! mais vu qu'il est licencier comment sa se passe?
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Melimelo ! La suite arrive enfin, faudra juste se réinscrire sur la nouvelle plate-forme et ce sera reparti ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Amanon,<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe pour le drama "Two weeks" qui est génial.<br /> Pour ce qui est du retard, ne vous inquiétez pas car on dit : "Mieux vaut tard que jamais".<br /> Je vous fais une bise d'encouragement.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Griffier :) Bise retournée :D<br /> <br /> <br /> <br />

Vous aimez Asia Ever ?

Faites durer Asia Ever

    

DRAMAS

Suivez-nous !!

Sur Youtube