Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 23:42

company1-copie-1.jpg

Asia Ever vous présente...

 

FILM COREEN (2012), 96 min 

Genre : Action, Drame 

Réalisé par Lim Sang Yoon 

Ecrit par Lim Sang Yoon 

Acteurs : So Ji Sub, Lee Mi Yeon, Kwak Do Won, Lee Kyeong Yeong, Dong Jun, Han Bo Bae 

Histoire : Vivre en apparences, un mode de vie en soi. Seulement, il ne convient pas à tout le monde...

 

company4.jpgcompany3.jpg

 

 

Vostfr

par Asia Ever

 

 

Partie A - Partie B

et/ou

Partie A - Partie B

 

 

Recollez avec HJSplit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de lire les commentaires sur ce film, je vais suivre les conseils, de plus cela change de voir un film d'action... surtout quand il n'y a pas trop d'effets surnaturels..<br /> <br /> Merci Eyes a te lire cela me donne envie..<br /> <br /> Merci Mille fois Amanon et toute d'equipe de ce partage.. A bientot
Répondre
A
<br /> <br /> De rien Alika, et bonnes séances de rattrapage à toi, bisous !^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
film d'action de facture classique mais avec cette idée de compagnie du crime genre entreprise comme une autre , sympa , on passe un bon moment . Release de qualité , c'est systématique ici alors<br /> faite attention :p
Répondre
E
Bonjour à vous, cher partenaire ! (Mouahahah !)<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de regarder ce film.. Alors tout d'abord, comptant The Man from Nowhere dans mes 6 films préférés, je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'éléments de comparaison, on se<br /> retrouve dans les 2 avec un tueur à gage, mais ça s'arrête là.<br /> <br /> J'ai été très impressionnée devant les scènes d'action, que j'ai trouvé très fluides et les gestes étaient vraiment très rapides, juste un régal pour les yeux ! Je me suis très vite attaché au<br /> personnage de Hoon et celui de sa mère (j'aime beaucoup l'actrice [que je découvre] je sais pas je la trouve très belle elle m'a littéralement envoûtée !) et j'ai beaucoup aimé les scènes à 4, on<br /> aurait dit une petite famille c'était mignon ! La scène finale était vraiment magnifique, j'ai adoré voir ce carnage.. & personnellement je suis assez satisfaite de la fin, je trouve que c'est<br /> assez réel (j'veux dire, il ne pouvait pas être relâché quoi un happy end dans ce cas-ci aurait été surréaliste). J'ai réellement passé un très bon moment avec ce film, je pense que je le<br /> re-regarderai avec mon chéri ou des amis, en tout cas c'est sûr, je vais en parler ^-^<br /> <br /> Une dernier petit mot pour la qualité de votre boulot. C'est réellement un grand plaisir de regarder vos films ou dramas, sérieusement les sous-titres sont nets, je n'ai pas remarqué de fautes,<br /> c'était vraiment très appréciable !<br /> <br /> En conclusion, je vous remercie pour ce très beau film, et de toute façon, je vous donnerai mon avis sur vos autres projets ! :D<br /> <br /> - Eyes
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou partenaire :D Merci pour ce très beau retour, c'est génial que ce film ait pu te plaire car il y a vraiment 2 catégories : les emballés et les pas emballés ;) C'est sûr qu'on en vient<br /> toujours à comparer tellement les styles se ressemblent, alors forcément, on a du mal à rester objectif. Moi, j'aime bien prendre les films à part et en profiter pour ce qu'ils sont, sinon il y a<br /> des fois où ça peut effectivement gâcher le plaisir. Mais bref... Tu l'as aimé, c'est l'essentiel et chacun, chacune, donne son avis perso et c'est ce qu'il faut je le répète : il faut de tout.<br /> <br /> <br /> J'espère que la plupart de nos projets vont te plaire Eyes, mais dans la vie, il arrive qu'on ne fasse pas toujours les bons choix ;) En tout cas, ce fut un réel plaisir d'avoir lu ton beau<br /> commentaire, et merci pour le compliment (ça reste du fansub, personne n'est parfait y compris nous : on a déjà revu certains de nos projets, en les montrant aux amis, familles... Et paf ! Des<br /> fautes qui surgissent là où on ne les attendait pas...^^) A bientôt et Gros Bisous !^___^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je récupère A Company Man pour ce soir et je vous donne mon avis, mais merci quand même pour ce film et vive la Corée !
Répondre
A
<br /> <br /> Bon film Sam^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis une inconditionnelle de so ji sub.<br /> Après avoir regardé Ghost, j'ai enchainé ce film.J'ai été très déçue.C'est d'une lenteur.Il a vraiment du mal à démarrer et tout ce passe sur la denière demie-heure.<br /> Et je rejoins hidelirium sur son point de vue, c'est A bittersweet life complétement râté et je rajouterai un man from nowhere râté également.<br /> Il y a deux gros morceaux avec ces deux là, qu'il est difficile de les égaler ou de les surpasser.<br /> En tous les cas, merci beaucoup pour votre traductio, toujours aussi parfaite :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment, dommage pour le film ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Vous aimez Asia Ever ?

Faites durer Asia Ever

    

DRAMAS

Suivez-nous !!

Sur Youtube