Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 22:46

kpopmissa.png

 

Hello à toutes et tous fans de musique asiatique. Au cas où vous ne seriez pas au courant, un grand site sur le sujet a vu le jour, à peu près en même temps que nous, en 2009 exactement, il s'agit de l'excellent CKJ POPNEWS !!^^

 

Entre fans du made in asia world, il n'y a pas de frontière, et c'est avec grand plaisir que nous accueillons les filles et garçons de cette team de passionnés. Vous aurez le choix car on y découvre toute l'actualité de la musique coréenne (si Kpop vous dit quelque chose...), japonaise, thaïlandaise et vietnamienne :D

 

Vous aurez donc l'occasion de retrouver vos Idoles ! Rien ne vous échappera ;) Alors, n'hésitez plus à leur rendre visite et à vous tenir au courant de tout ce qui vous intéresse sans retenue ^___^ Cliquez vite sur l'image !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci beaucoup pour cet article, c'est vraiment gentil de votre part.<br /> <br /> Et Fighting pour la suite, vous faites vraiment un travail extraordinaire!!<br /> <br /> Nabi
Répondre
M
Je suis l'admin du site et je tiens à vous remercier pour l'article, sincèrement =) ♥<br /> En retour, nous venons de mettre votre logo dans la partie partenaire du site :<br /> <br /> http://www.c-k-jpopnews.fr/le-site/partenaires/<br /> <br /> J'ai également informé mes internautes par le biais de mon tchat, mais aussi sur le facebook et le twitter du site : )<br /> <br /> Bonne continuation ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Miss-Shinayu :) C'est avec grand plaisir que nous avons publié cet article, tout à fait mérité au regard de votre travail. Fighting! à toute l'équipe^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Vous aimez Asia Ever ?

Faites durer Asia Ever

    

DRAMAS

Suivez-nous !!

Sur Youtube